24/03/2019

5 choses que j’ai aimées cette semaine #1

“La reconnaissance est la mémoire du coeur.” – Hans Christian Anderson 


Comment s’est passée votre semaine ? La mienne était chargée, rapide et éprouvante physiquement. Malgré cela, je n’en retire que du positif car j’ai pu être productive dans ce que je comptais entreprendre. Je profite donc de cet article pour vous partager, chaque dimanche, mes petits bonheurs qui m’ont permis de vivre pleinement ce que j’avais à vivre cette semaine.

Les choses que j’ai aimées que cette semaine

Comme le dit si bien la citation d’Anderson, être reconnaissant c’est permettre à son coeur de se remémorer les belles et bonnes choses de la vie ! Prendre le temps de se rappeler ces petites choses qui nous ont fait sourire, qui nous ont fait chaud au coeur, c’est prendre le temps de vivre le présent et d’apprécier pleinement notre vie et les gens qui la composent.

Cette semaine, j’ai donc apprécié :

Article lié : développer un bon état d’esprit

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine ?

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue sur mon blog !

Si l'envie de vous poser dans une ambiance chill et good vibes vous dit, vous êtes au bon endroit ! Mon blog lifestyle a été créé pour partager avec vous, mes passions, mes découvertes et bons plans. Posez-vous, mettez-vous à l'aise, accompagné(e) de votre boisson préférée et bonne lecture :) Sara.