A propos

Bienvenue à vous qui me lisez sur ce blog !

Je m’appelle Sara. Le quart de siècle dépassé. Je suis une jeune créative, passionnée des belles petites choses de la vie. Ayant suivi un cursus dans le marketing opérationnel et digital, je mène une vie active dans le même domaine. Vous trouverez sur ce blog : un peu de moi, de mes passions pour le voyage, les bonnes adresses, le développement personnel et bien d’autres, de mes découvertes mais surtout beaucoup de partage et de good vibes.

(Hyper) active sur les réseaux sociaux, notamment avec Instagram, j’aime dénicher les bons plans et les astuces pratiques qui permettent de vivre mieux au quotidien et d’apprécier chaque instant de vie qui nous est donné. Il m’arrive (tout le temps) de capturer ce que je vois et trouve esthétique et beau. Je ris beaucoup. J’apprécie les petites choses simples : Netflix, la sieste, les moments en famille et entre amis, les sorties solo et découvrir de nouveaux endroits tous mignons (coffee & bruch spots, les boutiques de souvenirs et concept stores, etc). J’aime discuter et échanger sur des sujets qui inspirent et qui encouragent. De nature positive et optimiste, je crois fortement que la vie mérite d’être vécue pleinement et que chaque personne a le pouvoir de vivre la vie qu’elle souhaite, grâce au potentiel, à la volonté et le faire que Dieu a mis en elle.

A mes heures perdues, je propose mes services aux entrepreneurs et entreprises qui souhaitent donner un nouveau souffle à leur image et leur business. Ma troisième casquette de femme entrepreneure avec sa petite agence digitale : supports de communication, stratégie de communication, community management, etc. Ma créativité débordante me permet de donner le meilleur de moi-même pour mettre en valeur vos projets. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l’on collabore ensemble.

Vous êtes dans le même mood que moi ? #GoodVibes Alors, posez-vous tranquillement avec votre tasse (de thé, de café, de chocolat chaud ou toute autre boisson qui vous réchauffe le coeur) et bonne lecture !

A très vite pour de nouveaux partages. En toute simplicité.
Sara